Aller au contenu

L'enseignement De L'anglais Pourrait être Amélioré


cactusjo

Messages recommandés

de Cixi Lady je reprends ici : :

"Dailleurs j'en profite pour dire que le systeme francais pour les langues étrangères est pourrave !!! C'est très mauvais de comparer comme ca au francais, oui bien sur qu'on aime le francais et qu'on est francais, mais apprendre une autre langue c'est accepter qu'elle soit differente et donc arreter de comparer !! C'est comme apprendre comme des c*** la liste des verbes irreguliers alors que ca peut s'apprendre tout en douceur et bien mieux.

c'etait just un pti coup de geule sur le systeme francais dans lequelle j'ai du mal a me remettre..

bizes et courrage à tout ceux qui sont obliger de subir ce systeme !!."

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

C'est con moi j'en aurais bien choisi plusieurs en faite ... Mais bon j'ai voté pour d'avantage de fun pour la simple et bonne raison qu'on apprend beaucoup mieux en s'amusant !

En plus pour la p'tite info cela a été prouvé scientifiquement ! Des scientifiques ont prouvé que lors de chanson par exemple et bien il y a plus de travail cerebral que dans une reflexion normale ...

Bon passons c'est pas le sujet ( Sissi dit Cactusjo ;) ).. mais j'aurais bien dit : le travail en demi groupe ... et pis un autre que j'ai oublié ...

Voila A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering