superdj Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 bonjours je suis dans la meme classe que superd.j je voudrais comme lui pour reviser (vu les cour pouri du prof, il bof ke sur shema), savoiur tous les sujets possible avec leurs plan ((ou ou les trouver) sur "la convergence lithosphérique et ses effets" P.S : merci de maider et meme si vous pouvez pas me donner ts les sujet avec plan donner au moin si possibles les sujet qui st fort suceptiblke de tomber !!
mouah Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 pour les plans, je sais pas trop, mais les sujets: - le métamorphisme( avec les differents facies associès) - la subduction( avec le moteur de la subduction, le schema du plan de benniof, une coupe schématique de la topologie des lieux) - refaire toute l'histoire d'une chaine de montagne de collision(ex: les alpes), depuis l'ouverture de l'ocean jusqu'a la collision continentale - l'obduction - la peneplaination - les nappes de charriages ...... ca fais deja pas mal de sujet...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.