marookia Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Question destinée aux premiéreS,svp j'aimerasi savoir vous etes arrivé en quelle leçon en maths et en physique? merci de me repondre
pops Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 slt, en physique on commence les mouvements d'un solide et en maths on est sur les fonctions polynômes... @+ pops
E-Bahut cixi_lidy Posté(e) le 7 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 kikoo en physique je viens de finir les mouvement, et en maths je viens de finir les paraboles et les equation du second degres ( y = ax(au carré)- bx + c) !! voilat bizes
E-Bahut Kevin. Posté(e) le 7 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 En maths on a fait les sections planes .. fonctions majorée minorée .. majorant . otut le tralala .. euh .. extremum ... je crois que c'est tout En physique on a fait la vitesse et les mouvements .. on a fait aussi les interactions et la on commence les forces .. Voila a++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.