lololasage Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2003 Un chauffe-eau électrique de capacité 200L chauffe l'eau qu'il contient en 8h. La résistance chauffante consomme une puissance de 1,2kW. a)Calculez l'intensité du courant qui traverse la résistance. b)Calculer l'énergie consommée en joules, puis en kilowattheures. MERCI D'AVANCE bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololasage Posté(e) le 20 janvier 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2003 J'espere vraiment que vous pourrez m'aider cet exercice est pour demain matin SVP !!!! merci encore une fois d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut drfaustchimie Posté(e) le 20 janvier 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2003 tu ouvres ton cours ou bien tu cherches sur le net... les kw ce sont des puissances (comment calcule t on une puissance electrique?) Intensité electrique c'est quoi? Tu vas trouver des equations qui relie puissance à intensité, et tu n'auras plus qu'a appliquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololasage Posté(e) le 20 janvier 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2003 ca je le sais deja mais je n'arrive pas à trouver quelle chose on doit appliquer et quand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut drfaustchimie Posté(e) le 20 janvier 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2003 bhen ecris deja les equations que tu as , et puis essaye de résoudre, tape ton raisonnement et je verrai la ou ca cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.