caro50 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 aidez moi je vous en suplie!voilà, vendredi j'ai un DS de 3 heures sur les crises de 18750 à 1929 environs...et je comprens rien du tout!en cours on parle de mouvement syndicaliste, communiste, reformistes...enfin je mélange tout, j'ai meme l'impression que la prof ne comprend rien elle aussi, si vous avez quelques informations, ou des sites qui pourrait m'expliquer simplement ou en étant organisé, cela m'arrangerai beaucoup... merci à tous mes sauveurs....!!!
E-Bahut clems Posté(e) le 5 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 c un peu simpliste mais le mieux est de consulter ton manuel scolaire, des dictionnaires sur les grands personnages de la période... je dis ça parsk en histoire, je comprenais jamais rien, sauf qd je me penchais sur le livre... http://perso.club-internet.fr/erra/montignon/france.htm
caro50 Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 c'est pas grave, je vais me débrouller avec le livre tu as raison mais bon, tnapi, de toute façon, j'ai jamais su me repérer dans le temps alors là je voulai essayer mais bon, c'est pas là que ça va changer... Merci quand meme
E-Bahut clems Posté(e) le 6 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 pour l'histoire, restons simpliste, c toujours des relations de cause-conséquence. pour l'évidence, l'histoire est chronologique, un fait en amène un autre et ainsi de suite. de fait, le repérage peut-être purement logique, il suffit d'essayer de comprendre. clems... qui n'a jamais réussi à apprendre une seule date (allez, passe pour 1515!)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.