bigshit Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Alors pour chaque matériau ( métau, verre, bois et matières plastiques) je dois trouver les avantages et les inconvenients mais aussi chercher des objets qui sont faits avec ces matériaux! Etant donné que je ne comprend rien , j'aimerais avoir de votre aide! Merci de me repondre
michael03 Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Ce que tu demandes n'est pas très clair mais on essaiera de faire avec >Par exemple le bois, le plastique et le verre ne conduisent pas l'électricité contrairement aux métaux >Le bois et les plastiques conduisent moins bien la chaleur que les métaux ou le verre. Les exemples tu peux les trouver facilement, si tu réfléchis un peu sur ton entourage. B)
bigshit Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Merci beaucoup et je trouverais pour les exemples ...Désolé si ce n'était pas clair et encore merci de m'avoir aidée
E-Bahut drfaustchimie Posté(e) le 4 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Attention certains polymères plastiques conduisent l'électricité, par exemple les cockpite des avions de chasses où s'affichent les informations comme sur un écran
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.