guitariste_girl02 Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut,tout le monde d'abord je tiens à remercier cixi lidy,Kevin,titevero ,Amélie à Cape Town et chris23 pour leur aide ,c'est super sympas .Et c'est vrai que malheureusement, je traduis pas mal littéralement, mais j'arrive pas à penser autrement que dans la logique française ,faut que j'essaye de faire plus d'effort avec l'anglais aller bisous tout le monde .
E-Bahut cixi_lidy Posté(e) le 4 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 c vrai ke sur ce coup là on été nombreu !! fo dire que des exo court e rapide on adore ca :P !! lol bon je me tai un peu je t'ai pa vrement donné de rep..mais si une prochaine foi ta besoin d'aide ta bien vu on e la !! bizes
cactusjo Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 hello i'm back Et c'est vrai que malheureusement, je traduis pas mal littéralement, mais j'arrive pas à penser autrement que dans la logique française ,faut que j'essaye de faire plus d'effort avec l'anglais aller bisous tout le monde don't forget : English people take french leave while we ( french people ) take english leave !!!!!!!!!!!
cactusjo Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 oops , la traduc : " filer à l'anglaise " disent les "bloody froggies" on devine aisément la traduction coté britiche !
E-Bahut cixi_lidy Posté(e) le 8 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 je suis pas du tout d'acord avec toi quand tu dis que : don't forget : English people take a french leave while we ( french people ) take an english leave !!!!!!!!!!! enfin bon chacqun a le droit de penser ce qu'il veut ! @+
cactusjo Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 je suis pas du tout d'acord avec toi quand tu dis que : don't forget : English people take French leave while we ( french people ) take English leave !!!!!!!!!!! ET POURTANT ça se dit comme ça , c'est la bonne traduc ! TO TAKE FRENCH LEAVE = " filer " à l'anglaise ! je me suis mal fait comprendre , sans aucun doute !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.