Aller au contenu

Merci Tout Le Monde

guitariste_girl02

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,tout le monde d'abord je tiens à remercier cixi lidy,Kevin,titevero ,Amélie à Cape Town et chris23 pour leur aide ,c'est super sympas .Et c'est vrai que malheureusement, je traduis pas mal littéralement, mais j'arrive pas à penser autrement que dans la logique française ,faut que j'essaye de faire plus d'effort avec l'anglais aller bisous tout le monde . :)

• E-Bahut
Posté(e)

c vrai ke sur ce coup là on été nombreu !! fo dire que des exo court e rapide on adore ca :P !! lol bon je me tai un peu je t'ai pa vrement donné de rep..mais si une prochaine foi ta besoin d'aide ta bien vu on e la !! bizes

Posté(e)

hello i'm back :ph34r:

Et c'est vrai que malheureusement, je traduis pas mal littéralement, mais j'arrive pas à penser autrement que dans la logique française ,faut que j'essaye de faire plus d'effort avec l'anglais aller bisous tout le monde

don't forget :

English people take french leave while we ( french people ) take english leave !!!!!!!!!!! :rolleyes:

Posté(e)

oops , la traduc :

" filer à l'anglaise " disent les "bloody froggies" ;)

on devine aisément la traduction coté britiche ! <_<

• E-Bahut
Posté(e)

je suis pas du tout d'acord avec toi quand tu dis que :

don't forget :

English people take a french leave while we ( french people ) take an english leave !!!!!!!!!!!

enfin bon chacqun a le droit de penser ce qu'il veut !

@+

Posté(e)

:(

je suis pas du tout d'acord avec toi quand tu dis que :

don't forget :

English people take French leave while we ( french people ) take English leave !!!!!!!!!!!

ET POURTANT ça se dit comme ça , c'est la bonne traduc ! ;)

TO TAKE FRENCH LEAVE = " filer " à l'anglaise !

je me suis mal fait comprendre , sans aucun doute ! ;)

:ph34r:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering