wakixp Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 bonsoir, j'ai eu à traiter ma première dissertaion de philo et j'ai un mal fou a trouver les grands axes a develloper pourriez vous me donner des pistes, idés expliqués pour que je puisse m'en sortir!! merci d'avance de votre aide sujet:que peut t'on savoir sur soi meme?
wakixp Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 sil vous plait le fait de voir personne repondre me fait peur!! c'est si dur que ça pour vous aussi??? je ne sais toujours pas par ou commencer je n'avance pas aidez moi sil vous plait merci
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 6 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Que peut-on savoir de soi-meme peut-etre n'as tu pas de reponse parceque le sujet n'a pas l'air difficile. Moi en tout cas j'attends tes idees.
lufffyyy Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Peut etre que je peut t'aider! Bah dabord tu cherche le sens du moi! Comme par exemple tu peux faire dans une partie de quoi est caracterisé le moi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.