halimsm Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 bonjour à tous voila je veux traduire cette phrase: je suis un peu fatigué, normal tu as vu tous ce que les profs nous donne comme devoir j'esseye : I am tired but it is normal you see ...the teacher...... comme on dit qui ne tente rien n'a rien merci d'avance
marina15031987 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 jne sai pas si c la bonn traduction ms moi perso jla traduirai comme ça : i am tired a little, it's normal you saw all that the teacher we give as/like homework bonn continuation! ^^
cactusjo Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 "je suis un peu fatigué, normal tu as vu tous ce que les profs nous donne comme devoir j'essaie : I am tired but it is normal you see ...the teacher......comme on dit qui ne tente rien n'a rien merci d'avance" une précision en quelques mots en vrac : homework , tired , a bit , you've seen , teachers ( sans"the"), give , and this could be expected if we have a look at OR quite logical if we consider ..............
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.