Julor Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2003 bon voila ju en seconde isi-SVT et je vouler vous demander si ceter vraiment penalisen de pas prendre une S-SI pour faire ingenieur car bon voila en gros en isi jai ds les 10 mais c a cose du dessi technique jarrive pas vraiment es-ce penalisen par ex pour 1 prepa par le suite(stile PCSI) de prendre S-SVT car bon jai 10(environ lol dison 9 tou ca a cose du dessin car le reste otomatisme..jariive bien ) en isi et15 en svt et en general jai 13.5 avec isi et ds les 14.5 -15 donc ca serai mieu pour conte rendu de mes resultats en S-SVT mais es ce vraiment penalisent si par exemple apres je veu travailler ds linformatique Merci a tous davance et sinon oublier les fote dortographe javer pa envi de me prendre la tete lol :roll:
zola2 Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2003 Pour faire ingénieur, mieux vaut un BAC S....
Julor Posté(e) le 16 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2003 DACOR MAI SI JE FER S-SVT ESCE VRAIMENT PENALISEN QUE SI JE FER UN S SCIENCE DE LINGENIEUR CETER CA MA QUESTION
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.