Thom025 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 J'ai un récit agumentatif à faire et je ne sais pas trop comment m'y prendre (c'est le première fois que j'en fait un !). Le sujet : La fable est elle uniquement un genre déstiné au enfant ? Dans 1 premier paragraphe, il faudra dire oui et expliquer avec 2 arguments, + 2 exemples... Pareil dans le 2nd mais en disant que c'est uniquement déstiné aux adultes. Aider moi please !! Merci !
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 2 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 pourquoi un enfant peut-il aimer une fable? quelles sont tes idees?
Thom025 Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Ba : - récit immaginaire, ludique (animaux, ...) - Pff J'ai plus d'idée !! lol Aidez moi !!
E-Bahut Kevin. Posté(e) le 3 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Beh pour dire que c'est destiné aux adultes creuse du coté de la moral .. que ca les enfants ils le captent pas ... et puis pour les enfants tu peux prendre des exemples de La Fontaine .. exemple le Corbeau et le renard ca eclate les enfants packe le corbeau il parle avec son fromage et tout ca .. mais ils arrivent pas a comprendre la moral qui est caché derriere donc d'un coté c'est pour les enfants et d'un coté pour les adultes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.