tite lulu Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 slt tt le monde j'ai besoin de qqs mise au point pour mes maths ... J'ai un ds samedi et bon voilà qoui, mon prof est réputé pour etre le plus nul du lycée (excusez moi si jsuis méchante mais c ce qu'on ma dit et ce que je remarque d'aileurs!) donc voilà qqs questions pour metre au point cque jcomprend pas ! : -Comment on fait pour trouver un ensemble de définition? -Comment sait on si une fonction est paire, impaire, non paire ou non impaire? -Idem pour les fonctions majorées,minorées ou bornées? -Si qqn pouvait me donner un ptit peu d'explication pour les fonctions composées?? Voili voilou ! Meme si vous ne savez repondre qu'a une seule des questions ça pourra tjs m'aider ! Par contre si vous etes pas trop sur ça serit cool de pas m'embrouiller plus que je ne le suis lol ! Merci d'avance à tous moi
Amon Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 pour l'ensemble de definition il faut trouver les valeurs de x qui n'ont pas d'image par f exemple fx=1/x 1/x n'éxiste pas si x=0 donc le demaine de definition est R privé de 0
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.