pops Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 salut tout le monde, je sais ça peut paraître bête comme question mais il est où le trait de fraction sur la TI-82 parce queça fait 6 mois que je le cherche et en plus je sais pas où j'ai mis le guide... merci @+ Pops
Sylouf Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Normalement c'est la 5eme touche à droite en partant du bas. voila
pops Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 ouai ça c'est le signe diviser mais c'est pas ça que je recherche, c'est le trait de fraction mais il existe peut-être pas finalement sur cette calculette merci @+ gi-gi
martym Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 si tu veux une fraction tu fait le calcul puis quan tu a le resultat tu vas dans MATH puis tu appuis sur frac ca t affiche (ex: 1/2+1/3 frac ) du re appuis sur enter et tu a le resultat sous forme d'une fraction irreductible (= 5/6) si tu ve le resultat sous force decimal tu fais seconde "ans"puis tu va dans math et tu apui sur dec. voila bonne chance
E-Bahut Kevin. Posté(e) le 2 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Euh je crois qu'il veut parler du signe de fraction comme nous on fait sur notre feuille .. et comme c'est present sur la TI-89 ... Si c'est ca et bien désolé de te decevoir mais je suis presque sur que ca n'y est pas ...
pops Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 merci martym c'est bien ça que je cherchai... mais franchement ils auraient pu faire une touche comme sur les TI-30 au collège...au prix que ça coûte merci @+ pops
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.