Aller au contenu

Dissert Sur L Apologue

dimiboss

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j ai un gros souci :

je ne sais pas faire de dissertation et a la fin de l année je passe le bac de francais :lol: j ai une dissertation a faire sur : voila la problematique :

l apologue a t il seulement pour but de charmer le lecteur en le plongeant dans un univers onirique, ou doit il l instruire en lui ouvrant les yeux sur le monde qui l entoure???

s il vous plait aidez moi surtout ceux qui sont en L moi je suis en S alor si vous avez un pb en maths aidez et ce sera reciproque :D

Posté(e)

merci mais j ao fait mes 2 grndes parti 1 certes l apologue doit charmer par ses inventions 2 mais il doit aussi instruire le lecteur

seulement je souhaiterai que qqn m aide a faire l intro , la conclusion et trouver des exemple precis. pour le bac j ai quand meme de koi m inkieter c est a la fin de l annee et ses ma premiere disserte mais bon de toute facon je sais que j oré des pointds de retard .

merci Ronaldinette1806 de m avoir repondu

kiss a toi oci ;)

• E-Bahut
Posté(e)

puisque tu as fais tes deux grandes parties, donne nous le plan et nous essairons de t'aider avec des examples.

Bien sur que tu t'inquietes, mais essaye de ne pas laisser ton inquietude te paralyser.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering