shorbreakboard Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 bjr a tous je voulais savoirsi quequ'un avait par hasard pour moi un controle sur les barycentre et ou sur les fonction polynomes. s'il pouvait prendre contact ac moi shorbreakboard@hotmail.com P.s je veu bien lecorrigé aussi (niveau premiere S)
alpham Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Si tu veux des devoirs, tu peux aller sur ce site. Malheureusement, il n'y a pas les corrigés. http://perso.club-internet.fr/nicus/Maths.htm
E-Bahut Kevin. Posté(e) le 30 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Euh moi j'ai un site ou il y a des corrigé pour des DM et des DS aussi il y a plein de cours et plein d'exercices je le conseil a tout le monde Cours, Exercices, Controles de maths
seguirius Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 geniaux vos sites, mais ça serait encore mieux si vous en aviez pour d'autres matieres(je sais c'est pas le bon endroit pour mettre ce message, mais je sais pas où le mettre en fait).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.