Aller au contenu

Pouvez Vous M'aidez ?

guitariste_girl02

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis en première l, j'ai ces phrases françaises à traduire en anglais , je l'ai fais ,mais je ne suis pas certaine de la traduction si vous voyez des erreurs, n'hesité pas merci.

Il apprend les langues étrangères deux fois plus vite que son frère.

He learns the foreign languages twice more quickly than his brother.

Je comprends mieux maintenant .Tu es allé dans la meilleure bibliothèque de la ville.

I better understand now.You are gone in the best library of the city.

Je pense que les guides de voyages ne sont pas aussi intéressant que les romans policiers.

I Think that the journey guides as interesting as the detective stories

L'afrique du Sud est un pays anglophone,mais c'est plus loin que le Royaume _Unis

South Africa is an english speaker country,but it is further than United _Kingdom

• E-Bahut
Posté(e)

salut !!

c'est bizar mais je reconnais mon devoir d'anglais au cned....lol :P

Posté(e)

Salut,cixi lidy tu es en première L aussi ,oui ça vient du devoir mais mes phrases sont faites quand meme, je voulais juste un avis parce que j'ai beaucoup de mal avec l'anglais ,je ne demandais pas de réponses dans la mesure ou j'ai fais mon exo . Si quelqu'un à besoin de conseil pour l'italien y'a pas de problème ,sinon cixi lady si tu es en première L on pourra parler par msn ,si tu es au cned aller bisous.

• E-Bahut
Posté(e)

Euh moi je ne suis pas excellent en anglais et la je ne saurais trop te dire si ce que tu as fait est juste ... Mais en tout cas je trouve que tu traduis trop mot a mot

J'espere tu vois ce que je veux dire packe je ne vois pas trop comment m'expliqué ... désolé si tu me comprends pas :unsure:

Posté(e)

He learns languages twice faster than his brother.

Je comprends mieux maintenant .Tu es allé dans la meilleure bibliothèque de la ville

I better understand now.You went in the best library of the town.

Je pense que les guides de voyages ne sont pas aussi intéressant que les romans policiers.

I think the travel guides aren't as interesting as the detective novels.

L'afrique du Sud est un pays anglophone,mais c'est plus loin que le Royaume _Unis

South Africa is an anglican country,but farther than the United-Kingdom.

• E-Bahut
Posté(e)

coucou !!

des cnediens !! lol

alors de cnedien a cnedien on s'entraide lol!

moi g suis en terminale S , mais en Afrique du Sud justement!!

alors comme onte l'a dit tu traduis littéralement et malheuresement en Anglais ca ne marche pas !!

he learns foreign languages twice faster than his brother.

Je comprends mieux maintenant .Tu es allé dans la meilleure bibliothèque de la ville.

I understand better now.you went to the city's best library.

I think tourist guides ( pas sur!! dsl ) era not as interesting as detective stories ( ou polars)

Regarde ds la série il devrait y avoir ce vocabulaire.

L'afrique du Sud est un pays anglophone,mais c'est plus loin que le Royaume Uni

South Africa is an english speaking country,but it is further than the United Kingdom

Voila !!

bonne chance pour la suite !

Amélie

Posté(e)

Je pense que les guides de voyages ne sont pas aussi intéressants que les romans policiers.

I think that journey guides aren't so interesting than detective novels.

Posté(e)

en passant :

you went to the city's best library

you've been to the city's best library

( c'est un fait , de plus pas de ccdt )

pour le reste , pas trop regardé là :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering