Aller au contenu

Une énigme


Thaly

Messages recommandés

ptite énigme ki fé bien réfléchirrrrrr !!! :)

alors c un mec ki rentre danc un bar en courant , tt essouflé. Il va o comptoir et dit o barman :

"eske je pourrai avoir un verre d'eau sil vous plait !!!!!! c urgent!!!!!! "

Le barman , le regarde bizarrement,puis lui répond :

" attendez , g mieux k'un verre d'eau...."

le barman s'en va et revient 10mn après avec un pistolet à la main et le pointe devant le mec .

Pourkoi ??

ahaaaaaaaaaah !!! essayez de trouver la réponse ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je sais et j'ai constaté que, toutes les personne qui ont de l'argent sont un peu radines sur les bords, il a demandé un verre d'eau, et ça ne lui coûte rien, donc peut etre que le barman s'est dit que le mec aurait surment de l'argent dans ses poches, et il a décidé de le lui piqué...

enfin ché pas moi, peut etre que la reine d'angleterre a eu un malaise et qu'elle a besoin d'un verre d'eau pour revenir a ses esprits...et que vu qu'elle a de l'argent...

enfin on on verra bien...!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Le mec rentre dans un bar et se dirige vers le bar pour demander un verre d'eau : Le barman sort immédiatement un revolver et le pointe vers le jeune homme. Ce dernier s'exclame "merci !" et il ressort du Café.

Hypothèse :Il avait le hoquet. Le barman, s’en étant aperçu, lui a fait peur avec son revolver et le hoquet est passé.

Indice: le mec ressort satisfait, il n’avait pas spécialement soif quand il est rentré puisqu'il n'a pas insisté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering