Aller au contenu

Une énigme

Thaly

Messages recommandés

Posté(e)

ptite énigme ki fé bien réfléchirrrrrr !!! :)

alors c un mec ki rentre danc un bar en courant , tt essouflé. Il va o comptoir et dit o barman :

"eske je pourrai avoir un verre d'eau sil vous plait !!!!!! c urgent!!!!!! "

Le barman , le regarde bizarrement,puis lui répond :

" attendez , g mieux k'un verre d'eau...."

le barman s'en va et revient 10mn après avec un pistolet à la main et le pointe devant le mec .

Pourkoi ??

ahaaaaaaaaaah !!! essayez de trouver la réponse ;):)

Posté(e)

bah je sais et j'ai constaté que, toutes les personne qui ont de l'argent sont un peu radines sur les bords, il a demandé un verre d'eau, et ça ne lui coûte rien, donc peut etre que le barman s'est dit que le mec aurait surment de l'argent dans ses poches, et il a décidé de le lui piqué...

enfin ché pas moi, peut etre que la reine d'angleterre a eu un malaise et qu'elle a besoin d'un verre d'eau pour revenir a ses esprits...et que vu qu'elle a de l'argent...

enfin on on verra bien...!! :blink:

Posté(e)

B)

Le mec rentre dans un bar et se dirige vers le bar pour demander un verre d'eau : Le barman sort immédiatement un revolver et le pointe vers le jeune homme. Ce dernier s'exclame "merci !" et il ressort du Café.

Hypothèse :Il avait le hoquet. Le barman, s’en étant aperçu, lui a fait peur avec son revolver et le hoquet est passé.

Indice: le mec ressort satisfait, il n’avait pas spécialement soif quand il est rentré puisqu'il n'a pas insisté.

Invité michtole
Posté(e)

L'Anglaise c'est Sherlock Holmes :D

elle en a tellement lu qu'elle pourrait être détective...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering