Aller au contenu

Ptite Annonce


Invité michtole

Messages recommandés

bonjour, je profite de ce site super pour passer une petite annonce, mais je ne sais pas si les administrateurs seront d'accord pour publier ce genre de messages:

j'ai 18 ans , je suis en premiere année de DEUG, et si des élèves de seconde ou de premiere S ont besoin de quelqu'un pour des cours particuliers, moi c'est l'inverse je cherche à en donner.

S'il y a des intéréssés, voila mon adresse email: michtole@hotmail.com

ce serait plutôt en mathématiques je dois dire.

n'hésitez pas à m'écrire ou à me poser des questions.

a plus,

michael.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je peux pa te dire si c'est légal ou pas ici lol cependant je sais pa si tu veux donenr des cours particulier par le net ou a domicile enfin pres de chez toi je veux dire , tu devrais mettre au moins ta région non ? enfin juste comme ça lol ...

bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michtole

bonjour mouleman ! sa va ?

alor moi jabite dans le 17 ième arrondissement.

je texplique tout: le truc c'est que je viends d'avoir mon bac, et que j'aurai bien voulu trouver des personnes de classe genre 6ième à la 3 ième a la limite.

en terminale, je n'avais pas 20 de moyenne partout, donc on peut travailler sur des controles et des exercices car j'ai tout gardé, mais je ne suis pas sur de pouvoir rédoudre tous les problèmes c sa que je veux dire.

ceci dit, on peut essayer de se voir une foi si vraiment sa te dit.

par contre ce sera que en maths (ma matiere de prédilection) car le reste m'est un petit peu difficile (juste un peu, j'ai quand meme eu mon bac jte rassure lol).

donc envoi moi un mail si sa te dit, j'ai bien ressu le message comme koi tu mavé ajouté dans tes contacts.

a plus,

michael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering