jacky Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 Dissertation : Sujet: L'apologue vous parait-il être un genre simpliste? (vous réponderez à la question de manière organisée en vous appuyant sur des exemples précis) Aidez-moi ( donner des axes, un plan detaillé, donner des exemples, dire comment on fait une dissert, faites tout ce que pouvez svp .
E-Bahut greenland Posté(e) le 27 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 je n'ai ps bcp d'idée pour ton sujet , mais je peux te donner ma méthode sur la dissertation si tu veux ... INTRO : 1 une phrase d'accroche 2 définition des termes de la phrase (si tu ne trouve pas de phrase d'accorche tu peux commencer par la définition de l'apologue, mais il fodras quand meme que tu dises ce qu'est un genre simpliste) 3 tu énonces la problématique , et tu peux la reformuler pour montrer que tu l'as bien comprise . 4 tu annonces le plan DVLP: l'idéale est d'avoir deux grandes parties ( OUI/NON ) composée de deux sous parties chacune. c'est a dire d'avoir deux argument illustré d'un exmple pour chaque partie. CONCL: tu résume chaque idées . tu réponds a la question par une réponse mitigée (en gnrl il ne faut pas avoir un avis trop tranché, cad ne répondre que oui , ou que non ). voila . j'espère que cela t'aidera bon courrage !!!! greenland
jacky Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 k merci sa maide un peu mai sa me di tjr pa c koi les idées alor si qq1 en a merci de men faire part !!
jacky Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 i a 1 pilote ds lavion?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.