cssile Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 quelle musique écoutez-vous lorsque vous surfé sur e-bahut? quelles sont vos chansons préférées? (celles que vous écoutez en boucle 15fois dans la journée! lol) voila, petite question de curiosité... moi en général lorsque je vais sur e-bahut j'écoute Thin lizzy - dancing in the moonlight prodigy -smack my beatch up les tetes raides et les hurlements d'léo mes chansons préférées sont hummm alors y'en a pleins lol seether - fine again patrice - music et you always you mano négra - out of time shmashing pumpings- today voila mon p'tit casting du moment que j'adore!
trollet Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 non mais je rève, une cht'ite jeune qui écoute du thin lizzy...y respectent plus rien ces jeunes
Amon Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 quant à moi j'écoute muse, porcupine tree et les pink floyd. Mes morceaux préféres sont: I wish you were here Voodoo child (pour la guitare!) Dazed and Confuzed(idem)
bouub Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 aaa la musique lol bjour au fait cssile moi j'aurai plutot tendance a dire pleymo ... je sais c'est un pue violent mais en général j'y vais quand je rentre de cours donc fo exterioriser comme on dit lol et ça amrche bien lol mais sinon j'écoute aussi beaucoup en ce moment des plus vieux groupes comme scorpions , police mais aussi des plus récents comme ben harper ou nightwish mes chanson préférées mmmmh je fais mon top 10 lol en 1 - hotel caifornia de eagles en live ( souvenirs romantiques obligent lol ) en 2- le rape me de nirvana ( petite soirée autour d'un feu avec une gratte oblige ) lol en 3 - the ind cry mary de jimi hendrix ( snif ) en 4- little wing de jimi encore ( re snif ) en 5- diamond on th inside de ben harper en 6 - sexual healing par ben harper aussi en 7 - my love de lene marlin ( ouinnnnnn ) en 8- le moadiction de pleymo en 9- le sill got the blues de gary moore ( encore snif lol ) et en 10- le black diamond de stratovarius ( pour les musiciens qui veulent tomber dans les pommes lol ) voila ba sinon j'écoute de tout ( enfin preque ) ma musique préférée c'est celle qui est jouable sur scene sans play back lol c'est tout simplment la musique de scene devrai - je dire voila :P bisous a tous que la musique vous gagne
cssile Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 pourquoi papy trollet rale encore??? alalalala a c't'age la ils deviennent tous aigri ces vieux.... t'as l'dentier qui te démange trollet? :P j'aime suelement une musique de thin lizzy le reste j'accroche pas trop... (dancing in the moonlight) mais avoue que j'ai des bon gous B) lol tu nous a pas parlé des tiens trollet.... j'attend.... ui boub pleymo c'est un peu bourrin quand meme, enfin comme dis, apres les cours c'est compréhensible
Anonyme Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 Wa cssile t'aime les Smahing c'est rare les gens qui aiment bien! moi j'adore. Moi les chansons préférés y'en a plein: Smashing Pumpkins: Untitled Radiohead: Airbag The Strokes: What Ever Happened Radio4: Dance To The Underground ... Sinon en surfant (sur internet bien sur!) j'écoute les groupes cités plus haut ainsi que les Red Hot, Emil Bulls... ça reste dans la branche rock/neo metal quoi...
bouub Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 ui boub pleymo c'est un peu bourrin quand meme, enfin comme dis, apres les cours c'est compréhensible
L'anglaise Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Si je vous le disait vous allez rire Melanie C l'ex-Spice Girls (je suis une fan avisée lol :mon site : www.littleredgirl.com) au passage si vous voulez vous débarrasser de vos singles ou autres concernant les Spice je suis prenneuse Rassurez-vous je n'écoute pas que ça. Je suis plûtot pop-rock dans mes écoutes : Linkin Park Darkness Busted Blink 182...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.