Kirin Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Bonjour, J'aurai besoin de quelques piste pour une dissert Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Amélie_à_Cape_Town Posté(e) le 3 octobre 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 g reconnais mon devoir du cned !!! et moi ossi g blok !! t'a réussi finalement oupas ?? alors ci qqun a des idées on sera RAVI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 3 octobre 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Sommes Nous Libres Quand Nous Agissons Mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirin Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Merci, ca m'aide un peu sinon je pense aussi me tourner vers, des buqins de nietzche et rousseau et peut être kant aussi, je pense que certains de leur bouqins sont complètement dans le sujet C?est vrai que le devoir est pas facile dans le genre enfin bon :P A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 5 octobre 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 a quel texte de nietzsche penses tu? Je pense en effet que nietzsche s'est penche sur le bien et le mal, mais souvent pour tourner nos idees habituelles sur le sujet sur la tete. Je serais interesse par ce que tu trouves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 5 octobre 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 j'ai trouve ce site, est-ce a cela que tu pensais? http://sylvainreboul.free.fr/nietzsche.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirin Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Les textes auquels je pensais sont deux bouquins en fait: Le premier c'est " La Généalogie de la Morale" et le deuxième c'est "Par dela le bien et le mal" Pour Rousseau, c'est "Le Contrat Social" Et puis Kant, je pensais un peu au "Fondements de la métaphysique des moeurs" mais mes recherches dans ce bouqins ne sont pas si concluante Merci pour le site iol est en effet très intéréssant;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.