eflash1 Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2003 Je suis en SECONDE Techno. avec un bulletin assez correct c a dire : - en frnçais : 12.6 - en math : 10.7 - en histoire/géo/ecjs : 12.5 - en physique/chimie : 13 - LV1 : 11 - LV2 : 17 - en ISI : 9 - en MPI : 11 (Bulletin du 1er trimestre), mais note prennent encore une meilleur forme au 2ème trimestre... Je ne sais que choisir donc, je voudrai savoir kel filière est la mieux adapter pour moi. Merci :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2003 Tu as une idée précise du métier que tu désires faire plus tard ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eflash1 Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2003 journaliste sportif mai je ne sai kel filière prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2003 Bah c'est plus un Bac Literraire qu'il faut faire, mais je vais me renseigner s'il n'existe pas un bac pro pour faire ce métier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eflash1 Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2003 Qu'est-ce qu'un bac pro :?: :oops: Et n'oublie pa de me doné trois sites pour l'alcool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2003 Un bac pro permet de te former directement à un métier précis, pour rentrer ensuite immediatement dans la vie active. Le bac pro peux se faire en école classique, ou bien en apprentissage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.