6francs Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 il y a une quetsion ou j'ai du mal pouvez-vous m'aider???? Dégagez le plan du poème.La stucture participe-t-elle à mettre les idées du poète en valeur? c'est sur le sonnet VI du recueil les regrets (las où est maintenant...) merci d'avance
6francs Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 personne ne veux m'aider svp!!!!!!!!!!!!!!! j'ai confiance c pour mardi. merci d'avance
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 25 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 etudies la grammaire de ce texte et les repetitions: ou est ce ou est ce (ou est sous entendu) cet (ou est sous entendu) cette ... remarque les phrases qui font pendant maintenant... est ... est et ensuite je n'ai plus je ne l'ai plus remarque les phrases qui sont des questions, et celles qui donnent des reponses. Remarque leur repartition dans le poeme/ quels sont les verbes, temps des verbes... une fois que tu as bien reperre la structure du poeme, interesses toi au fond. remarque les themes qui interessent le poete. se repetent ils? d'ou vient cet ideal, pourquoi l'a t'il perdu.. comment le poeme insiste-t-il sur cette perte . Cette perte est-elle si complete que l'affirme le poete. Apres tout, n'ecrit il pas un poeme? N'est ce pas la une contradiction avec la perte qu'il affirme?
E-Bahut experiment Posté(e) le 25 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Bonsoir Si tu me postes ton texte, je veux bien t'aider à dégager un plan...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.