Aller au contenu

Tpe Ts

INTRIGUE

Messages recommandés

Posté(e)

salut je viens d'avoir mes premières séances de tpe et je ne sais absolument quel sujet choisir! mes deux matières sont les maths et la svt

cela parait simple de primabord mais en fin de compte il est très complexe de trouver un sujet n'excluant pas les maths

a chaque fois que je trouve quelque chose parlant des maths c'est la svt qui ne fait plus partie de la recherche

est ce que vous pourriez m'aider a trouver quelque chose s'il vous plait

en vous remerciant

Posté(e)

bonjour,

tout ce qui parle de croissance peut faire l'objet d'une étude mathématique (dévelopement des bactéries, croissance des malades lors d'une épidémie, reproduction de cellules cancereuses, etc.) J'avais mis quelque part un lien avec plein de sujets possibles. Cherches, il ne doit pas être bien loin !!

A +

Posté(e)

Mon TPE de l'année derniere portait sur le nombre d'or et la suite de fibonacci dans la nature, on trouve pas mal d'infos sur le net .

Mais c'est vrai qu'il n'est pas toujours évident de mettre en relations les deux matières ...

Bonne chance :)

Posté(e)

en fait, il faut surtout ke tu es une matière principal bien definie...mais en general, il est tès facil de casé des maths sous forme de stats..c'est ce que j'ai fais l'année dernières et c'est ce que font beaucoup de personnes!!!

bonne chance!!

ps: votez pour mon sondage!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering