Mamyra Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Bonjour, comme il n'y a pas de forum géo, je laisse mon message ici! Donc je recherche de tout urgence une carte de la France avec les préfectures départementales; MERCI d'avance pour ceux qui pourront m'aider! Biz Mamyra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 24 septembre 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 hello ! voici une petite carte des préfectures de france. Désolé, c'est pas très pratique, il y a un système anti copiage qui ne semble pas pouvoir s'enlever enfin bon, voici le site : Carte des préfectures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael03 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 Pourquoi ne pas regarder, tout bêtement sur le calendrier des PTT ??? La carte administrative existe bien toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamyra Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Merci pour vos idées! Biz Mamyra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.