cssile Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 des que je rentre sur ma session (win XP) il me dis fichier manquant C:/WINDOWS/system32/cmd32.exe vérifier que vous avez entré correctement le nom et réessayé a nouveau sa me laisse perplexe, comment je peux faire pour qu'il n'y ai plus ce message d'erreur sachant que je n'ai pas le cd d'installation de win XP : c'est bizzare car sa ne gene en rien le fonctionnement du PC pour l'instant...mais je me doute bien que sa merde quelque part alors si on pouvait me dire coment réglé sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Kevin. Posté(e) le 22 septembre 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Beh tien j'ai fait une tite recherche google tres rapide pour voir si je pouvais resoudre ton probleme .. Mais j'ai eu la flemme de tout lire désolé donc je peux te filé le lien ca envoi vers un autre forum ou un gars a le meme probleme que toi .. en esperant que sa t'aide. Clique la pour le forum Allé a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssile Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 merci bcp mais.... je comprend vraiment rien a s'quil faut faire pour virer se message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé2 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 tu fais demarrer >> executer >> tu rentres regedit et tu clik sur ok ensuite tu lances une recherche ( barre en haut ou cltrl + f ) : et tu supprimes toutes les clés qui contiennent le mot : cmd32.exe F3 pour passer a la vlé suivante Voila essaye ca si t'a encore un blem reposte ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssile Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 ouaw sa a marché! merci beaucoup! vous avez sauvé mon PC! mais au faite, une question de curiosité, comment se fait-il que tout d'un coup, ce truc apparaisse au démarrage? c'est un virus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.