E-Bahut experiment Posté(e) le 22 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Bonjour Mon sujet cette année est: La place de l'art dans notre région (Nord-Pas-de-Calais) Plan: - Introduction sur l'Art en général - Insertion des sondages réalisés I) Carvin (ma ville) et l'Art. - Interview du maire, d'un professeur d'arts plastiques - Exposition de Dubuffet + la jonglerie II) Lille 2004 / Gênes 2004: 2 capitales pour des cultures différentes ? (voir aussi les similitudes) III) L'évolution de l'art dans notre région, dans notre société. Si vous avez des idées, si vous trouvez mon plan peu judicieux, pas pertinent, n'hésitez pas. De +, je n'y connais absolument rien en Art. Si vous avez des conseils... ou si vous avez déjà travaillez là dessus.... Merci d'avance
Houarnevenn Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 salut experiment je trouve ton plan plutot pas mal ne connaissant pas l'art au nord pas de calais je ne sais pas si tu as tout mais pour moi qui n'est pas de ton coin je trouve ton plan, clair, précis et semble tout regrouper un seul truc a dire : éclate toi bien ! Houar
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.