Aller au contenu

Tpe T Es , Besoin D'aide !


occ!

Messages recommandés

coucou a tous !

je fias un TPE sur le judaisme, son exclusion/integration et sa place en europe mais je rame sur l'integration et j'ai pas torp d'idées... et encore moins de docs c'est pas evident, donc si vous avez une idée meme petite merci de me la dire !!

de plus je pensait a un plan assez original du style :

J

U

D

A

I

S

M

E

et developper a chaque lettre un theme qui commence par cette lettre (ex 'J' -} judaisme, juifs en europe , 'D' -} diaspora/sionisme etc ...)

croyez vous que ce soit possible ????

merci de me repondre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutot original, je pense que c'est une tres bonne idées a conditions que tu ais une idée pour chaque lettre.lol

sinon pour l'intégration tu peux parler des constructions de leur église et tout, leur fetes qui sont notés sur le calendrier national etc etc ...

chez pas si c'est une idée mais bon, tu peux toujours essayer de developper dans se sens la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comm disai a peu pres ccsille fais tout de meme attention , un plant est un plan et ça passe ( a mon avis ) avant la forme "marrante" toruve tes parties bien comme il faut mieu vo fair un plan beton et pa tres original qun original bancal ou tu di plusieurs fois la meme chose ....

pour l'integration tu peux te servir comme la dit cssile des fetes religieuses , du fait qu'il ai tjours du poisson le vendredi au self , des lois sur l'integration et l'antiracisme ...

voila jespere que ça t'aide

bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, le poisson, c'est plutôt une histoire de chrétien !!!

Sinon, je rappelle qu'un TPE n'est pas un exposé et que on doit trouver une problématique, c'est à dire toutes les questions que l'on peut se poser sur un thème donné. Le sujet devrait se présenter sous la forme d'une question.

Sinon, assez d'accord avec bouub, l'essentiel, c'est quand même le fond, le lycée, c'est pas Disneyland !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses

mais trollet est ce que ce plan est possible (si bien sur je trouve un élément pour chanque lettre et une problématique -} quel est la place des Juifs en Europe ? ou quelque chose du genre ??) ??? ou est ce que ce plan sera mal vu au bac ?

merci d'avance a tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering