Aller au contenu

Votre Avis Sur Les Sites De Soutien Scolaire

mathdup

Messages recommandés

Bonjour,

je viens pour vous demander de l’aide. Je suis étudiante en DESS (bac + 5) et je fais une étude sur les sites de soutien scolaire (pour mon mémoire de fin de formation) et j’ai besoin de connaître votre avis…

Ainsi j’aimerais savoir :

les raisons qui vous amènent sur E-Bahut,

ce que vous y trouver et ce que cela vous apporte (pour l’école, mais aussi pour vous-même en terme de motivation d’échanges…)

Sur quelle rubrique de E-Bahut vous passez le plus de temps

Ce que vous aimez dans ce site et ce que vous aimez moins

Si vous venez souvent sur E-Bahut, depuis combien de temps et comment vous l’avez découvert

Si vous allez sur d’autre site de soutien scolaire

Sur quel type de site (autre que soutien scolaire) vous aimez passer du temps

Merci de me préciser votre statut : élève de primaire, collégien, lycéen, actif, instituteur, retraité…

Merci d’avance pour vos réponses…

salut!

je suis lycéenne (terminale)

en fait j'ai découvert e-bahut en faisant une recherche sur internet... depuis ce mois ci (quelques jours avant la rentrée), j'y vais tous les jours (une à deux fois) et j'essaye d'aller sur tous les forums (sauf ceux où je ne pratique pas la matière comme éco, allemand...).

je trouve ce site complet... sauf au niveau des cours (mais recherche sur internet -lien dans cours-, les remplace très bien)

ce site me permet d 'apprendre ou réviser des notions (d'après les messages desforums). et je me rend compte qu'il n'y pas que moi qui peine pour faire certain exos :P !

ça me permet aussi de me préparer pour mes controles (cf cours, recherche sur internet, message dans forum)

je ne vais pas sur d'autre site internet de soutien scolaire.... sinon je ne vais sur d'autre site en particulier!

voilà j'espère que ça t'aidera et que j'ai répondu à toutes tes questions!

bonne chance pour ton étude!