Aller au contenu

petit triche


chunli

Messages recommandés

Bonjour !! :lol:

Moi jai deja tricher :oops: , une fois en cours de langue chinois mandarin.

Cetait pas vraiment de la triche enfet , je suis a laise dans cette matiere mais la jai paniqué car jai pas reviser.

Jai graver kelke caractere 5 je crois, sur un crayon de papier ke jai utiliser pour ecrire.

Le controle c bien passé.

Je me suis pas fait griller. :twisted:

En plus jai meme pas regarder la reponse. 8)

car enfet je connaissait deja la reponse.

:lol:

Voila mon histoire.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Si jai bien compris, c une sorte de plaisanterie?

En orthographe surtout en grammaire, sur les accords et tout ca je suis nule, jai essayé den apprendre, mais jarive pas a les mettre en pratik, pas trop le temps de me casser la tete a voir si je dois metttre un er ou un é a la fin.

Che pas, jarrive pas.

:oops: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas quel effet ça fait de tricher parce que je l'ai jamais fait...

Je trouve que ça sert à rien car de toute façon il faudra bien apprendre la leçon un jour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

tssss paaaas bien de triicher...

D'ailleurs en tant qu'assistant j'ai trouvé une méthode radicale pour eviter la triche et gagner du temps :

quand on fait passer les oraux de chimie, on fait etudier tous les syllabus enormes et on ne pose qu'une seule question :) "tu passes ou tu rates", comme ca pas le temps de tricher et on gagne du temps :) C'est dur mais juste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

OUais je confirme ke c pas bien de tricher, dailleur jai graver les reponse sur le crayon mais jai pas regarder !!!

Je connaissais deja les reponses.

Ca compte pour une triche ausssi?

Ca menerve c ke pendant les controles dans les matieres genrale, les autres ils trichent et a une bonne note.

Et moi je me tape des sales notes.

C pas juste.

Voila ! au revoir ! a bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

au collèèège en latinnn... On fzé preske rien en cours et déjà avec une copine on était les seules a prendre notre cours presque... A chaque controle on en apprenait la moitié chacune... C'est mieux que rien puisque les autres ils apprenaient carrément rien!!! Maintenant je suis au lycée... je continue le latin.. y'a pas de comparaison... mieux maintenant et impossible de tricher!!! :lol: Et puis le latin c'est un plaisir au milieu des heures de maths, de physique et de bio... CA CHANGE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui disent que le latin ne sert à rien juste à avoir des bonnes notes puisque c que du par coeur moi je peux pas savoir puisque j'en ai jamais fait. Quand je devais remplir la fiche de voeux en 5ème on m'a dit que c nul que c du temps perdu et que c pas intéressant alors j'ai pas fait mais maintenant je regrette. Je suis en 2nde et pour s'inscrire au lycée il fallait d'abord faire latin au collège...et ça rapporte des bonnes notes. Voilà @+ 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une méthode sympathique consiste à écrire en petit caractères, sur une feuille de papier, de la rouler et de l'introduir dans un stylo feutre vide (un récéptacle sous forme de stylo feutre).

attention, se trouver a proximité d'une vitre peut être trompeur (et oui, le reflet !)

je précise que je n'ai jamais triché

Niels Bohr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering