claraaa14 Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 Bonjour! , je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir s'il ya des éléves en terminale es au cned pour pouvoir parler , s'entraider ou tout simplement discuter bon courage pour vos devoirs! mdr bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssile Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 je sais pas si je conviens a tes criteres de recherche mais moi j'ai été en terminale ES l'an dernier alors si t'as des questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Amélie_à_Cape_Town Posté(e) le 5 octobre 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 ah Cssile !! (désolé pour le détournement de post claraa14 mais tu m'en voudra surment moins si g te di que g suis en terminale S o cned !! ) alors Cssile , la nostalgie du cned ? ? ca ce kompren !!c pour ca que tu reviens sur le forum !! bisou et bonne suite et bonne année o cned clara mmmmoooooooouuuuuaaaaaaaa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EEK! Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Je suis en Term ES!! Je sens qu'on va bien s'entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EEK! Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Au faite Ameli, tu vie a Cape Town? Chouette pays l'afrique du sud hein? J'y vais la bas chque vacance, et je suis a Johannesburg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssile Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 ben quoi, y'a encore que moi qui n'ai jamais mis les pied en afrique du sud! arg! bon allé j'fais mon sac et j'y vais comme sa j'peux visiter le pays d'amélie! ui, j'ai la nostalgie du cned... lol biensure que non!!!! hahahaa a moi la FAC, 18heures de cours par semaine pleins de soirées étudiantes :P ahhhh....plaisir le contacte social apres 1an et demi de reclusion chez sois! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 8 octobre 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 est-ce que c'est facile de rencontrer les autres a la fac? pour toi je n'en doute pas, mais ma niece a l'air de se sentir assez isolee. Les eleves se groupent a deux ou trois et elle se sent de trop. ton secret? est ce qu'il faut participer aux activites en dehors des cours? Comment ca se passe chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssile Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 pour ma part, je connais déja beaucoup de monde sur le campus. mes meilleurs amis sont tous la bas, pas forcément dans la meme fac, mais on peut toujours se retrouver a midi ensemble... par apres, c'est vrai qu'a la fac, si tu ose pas, tu es perdue... il faut aller vers les autres, commencer a discuter etc etc moi j'étais a ma semaine de prérentrée j'ai rencontrer bcp d'autres jeunes simplement en demandant des renseignements ou en voyant que eux aussi, ils galeres pour s'organiser et comprendre quelques chose lol il faut vraiment oser aller vers les autres. je vais aussi beaucoup aux soirées étudiantes ou aux activités proposées par la fac. (je fais du sport a la fac de sport avec d'autres étudiants), c'est toujours un plus pour trouver deux trois copains par ci par là lol a la fac si on ne fais rien sois meme, on peut se brosser pour avoir quelque chose mdr, meme si les jeunes sont déja par petits groupes, il y a toujours d'autres personnes qui sont seules, sa c'est sur. meme si ils sont en groupes, il faut oser leur parler.. voila mon petit secret, rien de super innovant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~¤°]Alahu§§a[°¤~ Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 Moi aussi suis en ES terminal cned! lol ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traz0m Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 slt a tous , moi aussi je suis en terminale ES au cned , j'avais 2 question : vous faites ca a plein temps ou a coté vous faite autre chose ?? vous avez acheté les livres ?? car j'est pas bcp d'argent et il me semble que seul le livre de ses soit vraiment utile ??? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~¤°]Alahu§§a[°¤~ Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 kikoo moi jeffectue un entrainement sportif en mm tps! et oui jai acheté les livre en plus! ca te procure des dicuments dexemple essentiellement mais je ne pense pas kils soient vraiment indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Totochita Posté(e) le 22 octobre 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 salut.. Je suis aussi eleve en Terminale ES au Cned.. donc si ca interesse quelqu'un de prendre contact avec moi.. y'a pas de probleme.. juste pour parler, ou s'echanger les idees.. ou simplement besoin d'aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 22 octobre 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 merci, cssile, j'ai transmis ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjps999 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 salut salut! un autre con-citoyen du cned! un genevois qui plus est! difficile la terminale hein? moi je dois dire que je suis complètement paumé! mais on tient le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienkfr Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 bonjour a tous, je suis venu sur le forum il y a quelques mois , pour avoir votre avis sur les cours par correspondance. J'ais longuement hésité, mais maitenant je veux m'inscrire au cned. En TERMINALE ES. Je sais que l'année scolaire a deja commencé, mais j'ais fait l'année dernière les deux premiers trimestres dans un lycée, donc je pense que ca devrait aller. Je suis content de voir qu'il y a d'autres inscrits, avec qui je pourrais discuter. Je vais devoir repasser les epreuves anticipés de français et svt. et vous? Pour ceux qui on l'habitude du CNED, est ce plus dur ou plus facile que dans un lycée privée? Car l'année dernière j'étais dans un lycée et javais 7/20 de moyenne, et j'ais peur que ca soit pareil et que je n'y arrive pas. Surtout en LV1 ET LV2 A BIENTOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(YouFFieRyDia) Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut à tous et toutes Moi je proposerai que tous ceux qui ont MSN en terminale ES au Cned me contactent et qu'on fasse une sorte de réseau MSN comme ça pendant les périodes de coups durs autant qu'en bonne périodes on pourrait discuter un peu. J'espère que y'aura du monde @ plus MON MSN : youffie@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.