claraaa14 Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 Bonjour! , je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir s'il ya des éléves en terminale es au cned pour pouvoir parler , s'entraider ou tout simplement discuter bon courage pour vos devoirs! mdr bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssile Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 je sais pas si je conviens a tes criteres de recherche mais moi j'ai été en terminale ES l'an dernier alors si t'as des questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Amélie_à_Cape_Town Posté(e) le 5 octobre 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 ah Cssile !! (désolé pour le détournement de post claraa14 mais tu m'en voudra surment moins si g te di que g suis en terminale S o cned !! ) alors Cssile , la nostalgie du cned ? ? ca ce kompren !!c pour ca que tu reviens sur le forum !! bisou et bonne suite et bonne année o cned clara mmmmoooooooouuuuuaaaaaaaa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EEK! Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Je suis en Term ES!! Je sens qu'on va bien s'entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EEK! Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Au faite Ameli, tu vie a Cape Town? Chouette pays l'afrique du sud hein? J'y vais la bas chque vacance, et je suis a Johannesburg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...