Aller au contenu

Que pensez vous de ce site ?

pops

Messages recommandés

et je pèse mes mots : moi qui suis devenu prof et qui n'étais pas très intéressé par le lyçée à l'époque , sinon par l'anglais qui était ma passion , heureusement qu'un tel site n'existait pas alors !

c'est en ramant un peu beaucoup et des efforts persos que j'ai réussi à atteindre mon but et à m'en sortir sans jamais tricher !

c'était ma réponse !

ps : je pense par contre que les jeunes aujourd'hui ont beaucoup de chance avec l'internet !

• E-Bahut

maintenant l'avis d'une élève :lol: Je ne connaissais pas ce site avant.

Franchement c'est inutile !!

D'abord, ceux qui veulent tricher doivent avoir perfectionné leur technique depuis longtemps.

Ensuite, cela peut inciter certains élèves à appliquer ces techniques qui à mon avis ne marchent absolument jamais tellement elles sont tordues.Admin a raison, il vaut mieux se faire aider et comprendre, quitte à voir une note moyenne plutôt que se taper une super note sans avoir compris unn mot du cours.

Enfin, si le prof s'en rend compte, cela peut coûter cher (ça va du zéro à la bonne engeulade, voire les 2 ensemble, ce qui est mérité).

Il n'y a qu'une rubrique intéressante : les perles des profs !! :lol: (quoique les élèves ne sont pas mal non plus dans ce domaine :wink: )

Voilà mon humble avis d'élève de terminale S.

PS : je tiens à préciser que je n'ai triché qu'une seule fois en troisième pour un DS de musique. Et en allemand en première pour les verbes forts mais ils étaient encore écrits au tableau, c'était tentant... (et je suis au ppremier rang !!!)

Slt

Pour moi c'est pas une référence ce site car je ne triche pas; je n'ai pas triché et ne tricherai pas. ......

hum hum

Bon admettons que je n'ai jamais triché et que je ne tricherais plus, je dois avouer que leurs techniques sont bidons(nes)...