nass Posté(e) le 21 mars 2002 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2002 Salut! j'ai un controle de francais sur Le Mariage de Figaro de Beaumarchais, et j'ai un probleme de comprehension, alors si possible, aimerais bien avoir un resume ni trop ni trop peu detaille et aussi un plan thematique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 22 mars 2002 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2002 Euh, pour info on est la pour t'AIDER et non pour faire le travail a ta place... Salut! j'ai un controle de francais sur Le Mariage de Figaro de Beaumarchais, et j'ai un probleme de comprehension, alors si possible, aimerais bien avoir un resume ni trop ni trop peu detaille et aussi un plan thematique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chatomalo Posté(e) le 22 mars 2002 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2002 mais non c toi ka pas compris, il comprend pas son devoir donc il a besoin d'aide pour préparer son devoir, c'est ça hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactusjo Posté(e) le 22 mars 2002 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2002 va voir sur http://chez.com/bacfrancais/mariagedefigaro.html tu y trouveras ton heurbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass Posté(e) le 22 mars 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2002 je ne demande pas qu'on me fasse le travail car c'est un devoir sur table et je voulais juste un resume pour mieux comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chatomalo Posté(e) le 22 mars 2002 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2002 ouai mais je crois que le webmaster à besoin de vacances no pb t'inquiète pas, nous autres avions compris :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 22 mars 2002 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2002 Ouaip c vrai... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.