brightangel Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 Salut tout le monde ! alors moi je suis en TL et je sais pas quoi faire après le bac, donc si vous pouvez me dire ce qu'on peut faire un bac L (et aussi dans les langues), ce serait super! merci a+++ ciao**
michael03 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Je ne pourrai pas trop t'aider sur le sujet des L, mais j'ai ma frangine après ce bac elle a fait un BTS de tourisme ( pour ce qui touche aux langues ), sinon rentre en fac...
kamikakushi Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 Alors tu peux faire prépa lettres> hypokâgne suivi de kâgne ( pas sûr de l'orthographe) Si tu veux aller à la fac, tu as LEA ( langues étrangères appliquées ) qui a une destination un peu plus économique, ou LLCE (langues, littérature et civilisations étrangères ) qui est plus littéraire, pouvant t'amener à être prof par exemple. Bien sûr ce ne sont pas les seuls chemins disponibles.... Kami.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.