bip Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2003 Qui aime les maths ? Voilà, en fait je trouve que la géométrie commence à être difficile en 2nde. J'aimerais donc m'améliorer par du travail personnel. Pour cela j'aimerais m'acheter un manuel avec exercices et corrigés. Qui peut me conseiller quant à mon achat ? Quel genre de livres dois-je me procurer ? Je précise que c'est plus particulièrement en géométrie que cela m'intéresse mais le livre peut également contenir de l'algèbre. Après tout, les maths c'est un tout. Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bip Posté(e) le 11 janvier 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2003 Hého il y a quelqu'un ? JN (ou admin) si tu vois ce message réponds-moi stp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2003 Tu as regardé dans la rubrique "Boutique" d'E-Bahut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut JNF Posté(e) le 13 janvier 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2003 Je pense aussi que tu dois prendre le temps de te ballader dans plusieurs magasins et comparer ce qu'ils peuvent te proposer. Visiblement tu cherches qq chose qui te corresponde personnellement. Va voir (à Mulhouse, tu auras du mal à comparer à Altkirch), compare, lis et achète ce qui te convient. J'ai beaucoup de mal à te donner une référence exacte. JN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.