nono46 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 J'ai déjà mis mes exos sur ce ce forum mais n'ayant eu aucune réponse, je tente une dernière fois ma chance. Pour le premier exercice, je pense qu'il faut utiliser les barycentres et leur associativité, pour le second, mon problème est de prouver que P est l'image du piont M par une homothétie. Un grand merci à ceux qui pourront m'aidez même s'ils ne me donnent qu'une piste. Les exercices sont joints /applications/core/interface/file/attachment.php?id=524">Homoht_tie_et_bar.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=524">Homoht_tie_et_bar.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=524">Homoht_tie_et_bar.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=524">Homoht_tie_et_bar.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=524">Homoht_tie_et_bar.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=524">Homoht_tie_et_bar.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=524">Homoht_tie_et_bar.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=524">Homoht_tie_et_bar.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=524">Homoht_tie_et_bar.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=524">Homoht_tie_et_bar.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=524">Homoht_tie_et_bar.doc Homoht_tie_et_bar.doc
nono46 Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 J'ai fini par trouver l'exercice avec l'utilisation du barycentre si jamais ça intéresse quelqu'un, je suis prête à le lui expliquer. Par contre je suis toujours bloquée sur l'autre exercice alors si vous avez des idées...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.