winphoenix Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Bonjour voila ce devoir me rend fou, en voulant trop réfléchir je m'embrouille, tout est une question de logique mais la je sature complètement. Quelqu'un pourrait il me venir en aide?? Merci
winphoenix Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Dans la case A1, j'ai regroupé les frases 01,02 et 05. Dans la case A2, j'ai regroupé les frases 09,07 et 06. Dans la case A3, j'ai regroupé les frases 08 et 14. Dans la case B1, j'ai regroupé les frases 04,12 et 03. B2 11 et 10. B3 13. Est ce que je débute bien la premiere partie??
winphoenix Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 Bonjour, sil vous plait un peu d'aide serait la bienvenue!!! Merci