winphoenix Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Bonjour voila ce devoir me rend fou, en voulant trop réfléchir je m'embrouille, tout est une question de logique mais la je sature complètement. Quelqu'un pourrait il me venir en aide?? Merci
winphoenix Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Dans la case A1, j'ai regroupé les frases 01,02 et 05. Dans la case A2, j'ai regroupé les frases 09,07 et 06. Dans la case A3, j'ai regroupé les frases 08 et 14. Dans la case B1, j'ai regroupé les frases 04,12 et 03. B2 11 et 10. B3 13. Est ce que je débute bien la premiere partie??
winphoenix Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 Bonjour, sil vous plait un peu d'aide serait la bienvenue!!! Merci
winphoenix Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 Voila je viens de terminer le devoir mais je ne suis pas sur du tout de ce que j'ai trouvé , si quelqu'un pourrait prendre un peu de temps pour vérifier la validité de mes résultat ce seré super sympa, je sais c un devoir assez long, mais je peux me contenté de quelques indications sur les erreurs commises. Merci pour celui qui voudra bien m'aider!!! A1 01. Si x est plus grand que 3, alors x est plus grand que 2. 06. Une condition suffisante pour que x soit plus grand que 2 est que x soit plus grand que 3. Pour que x soit plus grand que 2, il suffit que x soit plus grand que 3. x>3 => x>2 A1 est la réciproque de A2 Le contenu de ces phrases est vrai A2 09. Si x est plus grand que 2, alors x est plus grand que 3. 05. Une conditon necessaire pour que x soit plus grand que 3 est que x soit plus grand que 2. 07. Pour que x soit plus grand que 3, il suffit que x soit plus grand que 2. 02. Pour que x soit plus grand que 3, il faut que x soit plus grand que 2. Une condition suffisante pour que x soir plus grand que 3 est que x soit plus grand que 2. x>2 => x>3 A2 est la réciproque de A1 Le contenu de ces phrases est faux A3 08. Une conditon nécessaire et suffisante pour que x soit plus grand que 3 est que x soit plus grand que 2. 14. Pour que x soit plus grand que 3, il faut et il suffit que x soit plus grand que 2. x est plus grand que 3 si et seulement si x est plus grand que 2. x>2 équivalent à x>3 A3 = A1 ET A2 Le contenu de ces phrases est faux B1 11. Si f est dérivable sur [a;b], alors f est continue sur [a;b]. Une conditon necessaire pour que f soit continue sur [a;b] est que f soit dérivable sur [a;b] Une conditon suffisante pour que f soit continue sur [a;b] est que f soit dérivable sur [a;b] f est dérivable sur [a;b] => f est continue sur [a;b] B1 est la réciproque de B2 B2 04. Si f est continue sur [a;b], alors f est dérivable sur [a;b]. 03. Pour qu'une fonction soit dérivable sur [a;b], il suffit qu'elle soit continue sur [a;b]. 12. Une condition nécessaire pour que f soit dérivable sur [a;b] est que f soit continue sur [a;b]. Une condition suffisante pour que f soit dérivable sur [a;b] est que f soit continue sur [a;b]. Pour que f soit dérivable sur [a;b], il faut que f soit continue sur [a;b] f est continue sur [a;b] => f est dérivable sur [a;b] B2 est la réciproque de B1 B3 10. f est continue sur[a; b] si et seulement si f est dérivable sur [a; b] 13. Une condition nécessaire et suffisante pour que f soit dérivable sur [a;b] est que f soit continue sur [a;b]. Pour que f soit dérivable sur [a;b], il faut et il suffit que f soit continue sur [a;b] f est dérivable sur [a;b] équivalent à f est continue sur [a;b] B3 = B1 ET B2
skyderwoman Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 j aurais bien voulu t aider, mais on ne vois rien du tout sur ton sujet, meme en l agrandissant dsl. Bonne chance en tout cas.
winphoenix Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 ben lorsque tu agrandi le miniature du sujet, tu cliques bouton droit de la souris sur limage puis enregistrer sous, ensuite tu pourra sur ton ordi visualiser le fichier image en de bonne proportion.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.