liline95 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 salut cette anné je fais mon sujet sur l integration des personnes handicapées dans le monde du travail et j aurais aimer savoir si certain parmi vous aurez des info des adresse des sites ou je pourrais pa mal me renseigner et aussi des numero pour me renseigner aupres d associations merci davance a tos biz a la prochaine liline
michael03 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Malheureusement, je ne connait pas de numéro sur le handicap. As-tu chercher avant, sur un moteur de recherche les mots "travail et handicap" ou "association d'handicapé" Ce que je peux rajouter c'est qu'il existe dans certaines villes des C.A.T. ( Centre d'aide au travail ), ceux sont généralement des handicapés qui y travailllent pour leur réinsertion.
liline95 Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 merci je vais aller regarder des que je pe
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 21 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 tu peux peut etre aller voire a l'ANPE ou dans des agences d'interim pr te renseigner sur leurs procédures
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.