Aller au contenu

Arts Plastiques...sujet Choisi :surcharge


Invité

Messages recommandés

bonjour, j'ai choisi de faire sujet, mais en fait je galère.

Il ya tellement de surcharges dans ce monde que ça tue l'idée.

Je sais pas si vous comprenez : il ya trop d'exemples, de diverses surcharges dans ce monde pour en faire un travail qui ne parte pas dans tous les sens.

JE voudrai savoir ce que vous en pensez ???

Est-ce qu'il faut que je continue à me casser la tête dessus, où j'abondonne, car c'est un sujet pourri ?!!

dites moi ce que vous en pensez vite !! C'est pour demain que je dois commencer ce thème, j'ai un dossier à présenter à la fin de l'année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo Aylia... :lol:

J suis d'accord avec toi ton sujet n'est pas simple...

Perso je pense q c'est comme meme un bon sujet .. c clair q la diversité des exemples font q t'arrive facilmt à un hors sujet mais s'il n'en avait plus q'1 , il n'y aurait plus d'originalité !!!

La surcharge nous permet de nous surpasser !! C'est vrai koi, plus tu rencontreras d'exemples, d'idées et otres... plus t'aura envi de trouver mieux et d'inover..de relever le défi !!! Apres tu n'auras plus q 'à te baser sur ton exemple et de construire ton taff dessus .. c'est pour ca qu'il fo d'autant plus q ton exemple soit sensas ....c peut etre difficile mais o moins tu ne seras pas influencer de reprendre tels ou telles exemples ou idées et ainsi de partir ds tout les sens !!!

Apres tout, une vie trop facile ne donnerait plus envie de travailler et d'innover !!

Enfin voilà à toi de juger si ca te tente de poursuivre ou d'arreter maintenant !!

J'esper q mon opinion t'aiderait à choisir .. et tinkiet j comprendrais si apres avoir lu ceci tu te dise OUE c bon j arrete LOL !!!

Enfin si tu continue et q t'es besoin d'aide pr ton thème n'hesite pas à m'ecrire un mail ... je t'aiderai sans pb !!!

Bon courage !! :) :P :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D desolé j crois q moi osi mes neurones ont sacremt grillé pdt mes vacs LOL d'ou les explications fumeuses mais c sympa q tu continu sur ton sujet !!!! je te souhaite bon courage pr la suite .. j croise les doigts!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering