martym Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 salut a tous j'ai un devoir maison pour jeudi et je sui vrement perdu si vous pouviez m'aidez ca serai sympa l'enonce: Soit C le demi cercle centré en 0 et de diametre [bd] teol que BD=6 Pour tous xelement de [-3;3], on place le point M d'abcisse x surC A est le point de coordonnée (0;4) On definitla fonction f par f(x)=AM² les questions et la figure sont dans le fichier joint. merci d'avance a tous
martym Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 ya vrement personne qui peut m'aider? je suis tro larguer. merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.