nono46 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Coucou! Voilà j'ai un petit problème:je pense que dans cet exercice je dois prouver que le lieu géométrique décrit par P est l'image du cercle © par une homotétie de centre I et là c'est le flou total! Merci d'avance à tous ceux qui pourront me mettre sur la voie! L'exercice est joint! /applications/core/interface/file/attachment.php?id=520">Homot_tie.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=520">Homot_tie.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=520">Homot_tie.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=520">Homot_tie.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=520">Homot_tie.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=520">Homot_tie.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=520">Homot_tie.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=520">Homot_tie.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=520">Homot_tie.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=520">Homot_tie.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=520">Homot_tie.doc Homot_tie.doc
nono46 Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Personne pour m'aider?
nono46 Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 J'ai trouvé la réponse et elle est correcte puisque l'on m'a rendu mon D.M aujourd'hui donc si cet exercice intéresse quelqu'un je peux le lui expliquer!! Salut et merci à ceux qui avaient essayé de m'aider!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.