Grenouille_91 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Kikoo! Alors j'ai 13 ans Je suis blonde ( :P ) Je fais 1.58 m pour 42.5 kg (c'est beaucoup?) Ne me prenez pas pou une gamine parce que les apparences peuvent être trompeuse pour certai,s. Enormes bisoux @ tous et @+ je l'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollet Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 bienvenue à toi et à bientôt sur les forums ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nardine Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 oui bienvenue a toi sur les forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennaor Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Pour changer : Bienvenue et @+ sur les forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou 1 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 BIENVENUE à toi grenouille, j'espère ke tu va te plaire ici? tu vien d'où?kel sons tes loisirs? @+++ zouxbi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé2 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Bien le bonjour valou 1 pour te repondre je fais du rugby et de l'informatque et c tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eponyn Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 bienvenue parmi nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memel Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 on te souhaite tous un agréable séjour parmis nous grenouille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.