Aller au contenu

Maths : Suites Et Récurrence

Gakiko

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde ! ;)

Je suis en TS spe maths et j'ai un (petit) problème.

Mon prof de maths ne donne aucun cours <_< , ce n'est que des exos :unsure: .

Bon ce qui est bien c'est que je comprend ce que l'on a fait pour l'instant (récurrence en maths et divisibilité en spe) :blink: .

Mais le problème c'est que sans cours, j'ai du mal à me situer et je sui un peu pomé quand même. Surtout que les exos que l'on fait ne se ressemble jamais et que ce n'est pas des exercices types :( .

Quelqu'un connaît un bon livre de maths avec exos corrigés, cours et exo méthodes ? :( Au moins pour avoir une base pour me rattraper, parce que même mon livre de maths (que l'on utilise jamais) est mal fait (déclic maths) :ph34r: (chut fo pa le dire)

Merci de bien me donné des informations... :)

Posté(e)

salut!

mon prof de physique nous avait conseillé l'an dernier d'acheter des petits livres qui s'appelle ABC (édition Nathan). dedans il y a l'essentiel du cour, la méthode et les exos (qui sont corrigés). il existe toute les matières (un bouquin par matière)... le prix par contre j'ai un trou mais il me semble que c'est entre 10 à 12 euros, tu trouves ça dans n'importe quel hypermarché.

ils ont deux sites (que je ne suis pas allé voir) : http://www.abcbac.com/

et http://www.nathan.fr/

Si tu veux essentiellemnt le cours il existe un bouquin (qu'on trouve aussi en hypermarché) objectif bac , il existe toutes les séries (éditon Hachette). dedans il ya toutes les matières... c'est très pratique pour le cours il est très complet... mais niveau exercice c'est pas génial : il doit y avoir 2 exos par chapitre (mais ils sont corrigés)! il doit couter vers 15 euros...

Moi j'utilise ces bouquins là depuis (sauf abc que j'ai découvert l'an dernier) depuis le collège)... je trouve ça très pratique... à toi de voir!

feuillete-les quand tu les vois dans un hypermarché... que tu ne sois pas décu après l'avoir acheter.

bon courage pour cette année!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering