slayer Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Bonjour a tous...Voila j'ai un Exoo sur les suites a faire et Javoue Ke jaii bcp de mal a le Faire....Eskee KKun pourrai maider SVP??? Jvous remerciie davance... VOICI LEXERCICE... On considere la suite (Un) définie par Uo=1 et pour tout n: Un+1=1/4Un+n (1) 1) déterminer une suite arythmetik ( Wn) satisfaisant la relation de récurrence (1) 2) On pose Vn= Un-Wn Montrer ke la suite (Vn) ets géom et préciser sa raison 3) exprimer Vn, puis Un en fction de n.Déterminer la limite de Un, Puis de Un/n Lorsk n tend vers +oo! VOILAAA JVOU REMERCIE DAVANCE!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagana Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote name='slayer' date='18 septembre 2004 - 13:13' timestamp='1095509623' post='33150'] Bonjour a tous...Voila j'ai un Exoo sur les suites a faire et Javoue Ke jaii bcp de mal a le Faire....Eskee KKun pourrai maider SVP??? Jvous remerciie davance... VOICI LEXERCICE... On considere la suite (Un) définie par Uo=1 et pour tout n: Un+1=1/4Un+n (1) 1) déterminer une suite arythmetik ( Wn) satisfaisant la relation de récurrence (1) 2) On pose Vn= Un-Wn Montrer ke la suite (Vn) ets géom et préciser sa raison 3) exprimer Vn, puis Un en fction de n.Déterminer la limite de Un, Puis de Un/n Lorsk n tend vers +oo! VOILAAA JVOU REMERCIE DAVANCE!!!! [/quote] bonjour, j'ai meme exercie et vous pouvez m'aider à faire juste la question 1. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.