nono46 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Voilà, j'ai un gros problème avec cet exercice de maths!J'ai bien du passé 4 heures à réfléchir dessue et usé au moins une douzaine de brouillons!!! PLEASE HELP!!! Si vous avez une petite piste à me proposer ce serait super gentil! Merci d'avance! nono P.S:l'exercice est joint /applications/core/interface/file/attachment.php?id=518">Bar.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=518">Bar.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=518">Bar.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=518">Bar.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=518">Bar.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=518">Bar.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=518">Bar.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=518">Bar.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=518">Bar.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=518">Bar.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=518">Bar.doc Bar.doc
nono46 Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 J'ai encore planché dessus aujourd'hui pendant une heure et rien à faire je ne vois pas.S.V.P, aidez moi, le devoir est à rendre pour Lundi! Merci.
nono46 Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 J'ai essayé de faire du calcul vectoriel sans résultat et j'ai aussi utilisé vainement l'associativité. Dernièrement j'ai tenter de trouver les coefficients si G=BAR[(a;X)(b;y)]...et là je suis dans une impasse S.V.P aidez-moi!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.