Aller au contenu

La Première S


pops

Messages recommandés

  • E-Bahut

Bah euh disons qu'on en est pas mort de passer par la 1ere S :) !

Nan sérieux, il faut travailler si tu veux réussir, mais on ne te demande pas un effort surhumain! MAIS c'est clair qu'il faut plus bosser que la seconde <_< !

Pour moi en tout cas ça s'est super bien passé, il suffit de faire tes devoirs et bien faire tes DM et normalement tu t'en sors! En tout cas pour moi ca a marché!

Tchô :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas si dur la premiere S bon c'est clair que c'est pas la seconde...y'a plus de boulot mais on en sort vivant crois moi...en faite il suffit de suivre les cours de faire ce qu'il t'es demandé...parfois un peu plus...et c'est bon...lol...voila!! lol t'es fais pas va...ca va bien se passer ta premiere S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Lol guizmo! C'est sûr c'est toujours chiant à faire les DM mais ça a tout de même un côté bénéfique, t'es déja entrainer pour les DS! Et puis sans vouloir trop te décourager dit toi que tu en auras encore plus en term!lol!

...Courage...............et............... VIVE LES DM :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue la premiere quand t'es dans une bonne classe ca dechire ben moi je sais que pour le moment c'est la meilleure annee que j'ai eu de ma vie ^^

MAis bon la suis deja paumé en TErm

Donc l'anne de premiere est cruciale bien plus que la seconde !!

et ptet meme plus que la term pour le dossier

Voila sinon si tu taff ca roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • E-Bahut

Moi franchement l'année de la seconde j'ai RIEN FOUTU !! glandage complet, mais comme suis chanceuse m'en suis super bien sorti :P Cette année par contre..ben on va dire que j'ai decouvert ce que c'etait que bossé :blink: et le nivo est largement superieur, mais pour l'instant ca vas je men sort plutot bien. ha oui au faite je voulais demander, c'est vrai que pour les IUT on nous demande nos bultins de premiere ???Je croyais que la TERM était plus importante.. <_< enfin , bon courage a tout les premieres S, ES, L et pis tout les autres quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Booooosssssssssseeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr vos maths !!! c super important !!! car la term c comme dit stella00007 le meme chose en plus approfondi entre autre !!!

etr moi g pa bosser mes maths en Première ( g réussi a m'en sortir très bien pour les devoirs du CNED) mais je ne conseille ca a personne !!! :mellow:

mais sinon la première S c pa la mort tant que tu bosse un peu (bocou ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
:o arf! c vrai ke c dur la premiere ba moa jsui en premiere la et c clair kil fo bcp boC (enfin pr mon cas) c dur koi! ca change de la seconde ou tu peu paC en faisant un minimum et pi la premiere ca compte bcp paskil y a le dossier ! eh oui des la premiere dc voila... bon courage! fo saccrocher! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering