pops Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Salut à tous ceux qui sont passés par la première S, est-ce que c'est beaucoup plus chaud que la seconde? et est-ce que c'est chaud tout court? @+ Pops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 15 septembre 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Bah euh disons qu'on en est pas mort de passer par la 1ere S ! Nan sérieux, il faut travailler si tu veux réussir, mais on ne te demande pas un effort surhumain! MAIS c'est clair qu'il faut plus bosser que la seconde ! Pour moi en tout cas ça s'est super bien passé, il suffit de faire tes devoirs et bien faire tes DM et normalement tu t'en sors! En tout cas pour moi ca a marché! Tchô :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 faire les DM je veux bien, mais la on en est deja au 3eme alors bon faut pas pousser non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mscelia87 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 non c'est pas si dur la premiere S bon c'est clair que c'est pas la seconde...y'a plus de boulot mais on en sort vivant crois moi...en faite il suffit de suivre les cours de faire ce qu'il t'es demandé...parfois un peu plus...et c'est bon...lol...voila!! lol t'es fais pas va...ca va bien se passer ta premiere S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 18 septembre 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Lol guizmo! C'est sûr c'est toujours chiant à faire les DM mais ça a tout de même un côté bénéfique, t'es déja entrainer pour les DS! Et puis sans vouloir trop te décourager dit toi que tu en auras encore plus en term!lol! ...Courage...............et............... VIVE LES DM :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 lol moi j'en ai eu qu'un pour l'instant en math! nananère pour l'instand moi ça va je verrais bien en court d'année mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé2 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 J'avoue la premiere quand t'es dans une bonne classe ca dechire ben moi je sais que pour le moment c'est la meilleure annee que j'ai eu de ma vie ^^ MAis bon la suis deja paumé en TErm Donc l'anne de premiere est cruciale bien plus que la seconde !! et ptet meme plus que la term pour le dossier Voila sinon si tu taff ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut cixi_lidy Posté(e) le 17 octobre 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Moi franchement l'année de la seconde j'ai RIEN FOUTU !! glandage complet, mais comme suis chanceuse m'en suis super bien sorti :P Cette année par contre..ben on va dire que j'ai decouvert ce que c'etait que bossé et le nivo est largement superieur, mais pour l'instant ca vas je men sort plutot bien. ha oui au faite je voulais demander, c'est vrai que pour les IUT on nous demande nos bultins de premiere ???Je croyais que la TERM était plus importante.. enfin , bon courage a tout les premieres S, ES, L et pis tout les autres quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttella007 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Je n'ai pas trouvé que la premiere soit plus difficile que la seconde, par contre, petit conseil, bosse bien tes maths, parce qu'en term tu feras la meme chose en plus approfondit et c'est assez galère..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Amélie_à_Cape_Town Posté(e) le 17 octobre 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Booooosssssssssseeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr vos maths !!! c super important !!! car la term c comme dit stella00007 le meme chose en plus approfondi entre autre !!! etr moi g pa bosser mes maths en Première ( g réussi a m'en sortir très bien pour les devoirs du CNED) mais je ne conseille ca a personne !!! mais sinon la première S c pa la mort tant que tu bosse un peu (bocou ) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetortue Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 arf! c vrai ke c dur la premiere ba moa jsui en premiere la et c clair kil fo bcp boC (enfin pr mon cas) c dur koi! ca change de la seconde ou tu peu paC en faisant un minimum et pi la premiere ca compte bcp paskil y a le dossier ! eh oui des la premiere dc voila... bon courage! fo saccrocher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diduss Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 moi je voulais savoir si en maths et en physique on se débrouille pas mal mais en svt ca va pas du tout, est-ce que c'est bien de prendre S ou vaut mieux prendre autre chose ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pops Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 si tu veux tu peux prendre S SI au lieu de S SVT... mais tu sais si t'arrive à avoir 9-10 de moyenne en SVT ç'est bon. et tu penses à quoi si tu vas pas en S? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diduss Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 ben si je vois que j'arrive j'aimerais bien dans la médecine mais je sais pas précisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.