Aller au contenu

Resumé

netnet-du-net

Messages recommandés

Posté(e)

salu a tous

j'ai fait un résumer de mes vancances pouvez vous me dire si c'est juste?

my holidays were super, I went to Marseillan-beach, I had fun I met pleasant people. I visited the castle of Carcassone.I also made horsemanship, I left to the concert garou to the Cap Agde it is genial. With the sea were very good except the dernièr day with it was very violating and where three person are malheuresement

en français:

mes vacances étaient super , je suis allé a marseillan plage , j'ai rencontrées des personne agreable , j'ai visité le château de Carcassonne. j'ai fait aussi de l'equitation , je suis parti au concert de garou au Cap d'agde c'est genial . A la mer étaient très bonne sauf les dernièr jour au elle etait tres violante et où trois personne sont malheuresement décèdé

• E-Bahut
Posté(e)

Salut, j'ai lu ton resumé et il n'est pas mal sauf qu'il y a qques petits fautes de rien du tout.

My holidays were great. I went to Marseillan-beach and I visited the Carcassone castle. I really enjoyed my time as met pleasant people. I also made horsemanship and went to Garou's concert at Cap Agde; it was fun. The sea was very good (ou "peaceful" tu pe choisir) except the last day where the waves were very violent and where three people unfortunately died.

J'ai fait quelques modifications dans ton texte pour ne pas faire trop de répetitions et j'ai traduit les mots que tu as oublié de traduire. J'ai egalement changé la place d'une de tes phrases. Ensuite, je voudrais te dire que tu as trop de la chance d'avoir été au concert de garou car je suis l'une de ses premieres fan. J'espere vraiment que le concert t'a plu!! :D

Quelques regles de base en anglais:

* on dit people quand il s'agit de plus d'une personne. Persons est egalement accepté mais c'est pas du tout utilisé ds les pays anglophones.

*waves signifient vagues. J'ai inséré ce mot car sans celle-ci la phrase semble manquer qq chose (si tu vois ce que je veux dire...)

* left est le past simple du verbe to leave et signifie quitter.

Si tu as besoin d'une aide supplémentaire n'hesite pas a reécrire.

A+

Yara

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering