Aller au contenu

Mozilla Firefox

Satine

Messages recommandés

• E-Bahut

Bonjour,

j'utilise la plupart du temps , Firefox , très rapide.

Le pb c'est que la plupart des sites sont fait pr ie , donc parfois pas mal d'incompatibilité

Dans ce cas , j'utilise Myie , bcp mieux que ie

Comparatif Navigateurs

• E-Bahut

Salut,

Moi aussi j'utilise là plupart du temps Firefox. J'ai noté trés peu de bug avec les pages web et et pour moi les avantages par rapport à IE sont surtout une interface trés réduite (donc plus de place pour la page elle même) ainsi que la barre google et un bloqueur de pop-up intégré à la base.

Donc voiloù niveau fonctionnalités pas de différences transcendentales par rapport à IE + barre google mais une interface bien pratique, propre et discréte.

Bon surf ! :)

Vi moi c avant brownser

mais tous les comparatifs fait entre firefox et IE sont plus orientés vers Firefox

Cependant comme l'a dit Lien sun bcp de site sont faits pour IE

donc a toi de voir

Mais le mieux est de juger par toi meme

moi j'ai fait le test je preferais Avant brownser mais il s'est mis a bugge chez moi

et entre firefox et Ie JE suis bcp tro habitué a IE pour changer !!

Voila

Utilise plutot mozilla 1.8 il est plus complet...

L'avantage de firefox, c'est surtout sa légèrté mais tu dois installert un plug in pour a peu près tout

Alors que mozilla sans tout avoir est plus complet, client irc, mailbox, adress book etc .. et toujours cette superbe naviguation par onglet, personellement je n'ai eu aucun bug,

• 2 semaines plus tard...

Mozilla Firefox, je l'utilise depuis 7 mois ; il est génial (vivement la version 1.0 finale) :

- des dizaines de plugins (pour développeurs web, pour bloquer les bannières de pub, pour naviguer à la souris, etc)

- respect des standards web (et de la transparence du PNG 32 bits, chose que ne fait pas IE6, il me semble)

- plus sûr que IE

- navigation par onglets, bloquage des popups ...

- opensource et gratuit

- dizaines de thèmes

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering