Satine Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut tout le monde! Est ce que quelqu'un utilise ce navigateur ouèb ?Si oui, vous en pensez quoi ? Pas trop de bug ? Et au niveau rapidité ca donne quoi ? Enfin dites moi tout !! Parce que y'en a marre d'internet explorer
E-Bahut LienSun Posté(e) le 14 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonjour, j'utilise la plupart du temps , Firefox , très rapide. Le pb c'est que la plupart des sites sont fait pr ie , donc parfois pas mal d'incompatibilité Dans ce cas , j'utilise Myie , bcp mieux que ie Comparatif Navigateurs
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 14 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut, Moi aussi j'utilise là plupart du temps Firefox. J'ai noté trés peu de bug avec les pages web et et pour moi les avantages par rapport à IE sont surtout une interface trés réduite (donc plus de place pour la page elle même) ainsi que la barre google et un bloqueur de pop-up intégré à la base. Donc voiloù niveau fonctionnalités pas de différences transcendentales par rapport à IE + barre google mais une interface bien pratique, propre et discréte. Bon surf !
Satine Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 JE l'ai installé depuis hier et c'est vrai que pour le moment pas de bug, mais les images des sites mettent un certain temps a s'afficher, ca viens peut etre de ma connexion, faut voir au fil du temps!
leskateur Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 :P quel est ton debi ???
Satine Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 mon débit, c'est le 512k, il n'y a jamais de probleme de naviguation au niveau de ca d'habitude c'est bizar!
Hervé2 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Vi moi c avant brownser mais tous les comparatifs fait entre firefox et IE sont plus orientés vers Firefox Cependant comme l'a dit Lien sun bcp de site sont faits pour IE donc a toi de voir Mais le mieux est de juger par toi meme moi j'ai fait le test je preferais Avant brownser mais il s'est mis a bugge chez moi et entre firefox et Ie JE suis bcp tro habitué a IE pour changer !! Voila
Kirin Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Utilise plutot mozilla 1.8 il est plus complet... L'avantage de firefox, c'est surtout sa légèrté mais tu dois installert un plug in pour a peu près tout Alors que mozilla sans tout avoir est plus complet, client irc, mailbox, adress book etc .. et toujours cette superbe naviguation par onglet, personellement je n'ai eu aucun bug,
c@c Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Mozilla Firefox, je l'utilise depuis 7 mois ; il est génial (vivement la version 1.0 finale) : - des dizaines de plugins (pour développeurs web, pour bloquer les bannières de pub, pour naviguer à la souris, etc) - respect des standards web (et de la transparence du PNG 32 bits, chose que ne fait pas IE6, il me semble) - plus sûr que IE - navigation par onglets, bloquage des popups ... - opensource et gratuit - dizaines de thèmes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.